Masoala, la faune sauvage et les Hommes - FH2
Masoala, la faune sauvage et les Hommes
FH2
2 jours dans le Parc National de Masoala et
1 jour à la Réserve Naturelle de Nosy Mangabe
(Ordre interchangeable, programme flexible))
J1 Accueil aéroport, taxi jusqu’au port. Transfert bateau vers Ambodiforaha (Ecolodge ), 1h30.
Circuit en forêt vierge à la recherche du Vari rouge et de l’Helmet vanga. Le village, cultures de vanille, girofle, rizières ; visite de l’école ; danses locales. Sortie nocturne : Lépilémur, Microcèbe, Avahi Pension complète en Ecolodge.
J2 Affut de bon matin dans l’observatoire en forêt primaire. Sentier botanique auto guidé.
Masque palme tuba dans la réserve marine communautaire .Pension complète en Ecolodge
J3 Transfert en bateau vers Nosy Mangabe. Sentier botanique, Uroplate, Lémur à front blanc, Rainette noire et jaune : 2h.Visite de tombeaux Betsimisaraka, micro - caméléon, Vari noir et blanc, 3h. Sortie nocturne à la recherche du Boa et du Aye aye. Camping pension complète.
J4 petit déjeuner, retour à Maroantsetra, 30 minutes. Taxi jusqu’à l’aéroport.
la prestation comprend :
L’organisation et l’encadrement de la totalité du circuit et la prise en charge des frais inhérents.
- Accueil aéroport ; taxi aller/retour
- Pension complète Ecolodge : 2 nuitées,
- 1 nuitée camping en pension complète à Nosy Mangabe par personne
- les frais de campement à Nosy Mangabe
- les locations de tentes 1 tente pour 2 pax, sacs couchage, oreillers, matelas, masques palmes
- le droit d’entrée au parc pour 2 jours, et pourla Réservepour 1 jour 2 billets MNP par pax
- les frais de guidage sur 3 jours, un guide agrée, sorties nocturnes à volonté
- les trajets en bateau : Maroantsetra – Ambodiforaha (Ecolodge)– Nosy Mangabe – Maroantsetra,
La prestation ne comprend pas :
Les boissons ; les assurances, le whalewatching, l’hébergement et la restauration à Maroantsetra, les pourboires.

Commentaires
le 14-05-2012 à 09:38:14
je souhaiterais avoir des renseignements au sujet d'un sejour a madagascar su 23 juillet au 13aout - Nous sommes un groupe de 8 personnes - nous souhaiterions louer un vehicule pour 8 avec chauffeur.
Nous souhaiterions aller au parc des tsingy de bemaraha en faisant la descente de la rivière tsiribihina, puis retour de monrondava a ambositra (8-10 jours)
Ensuite nous souhaiterions aller dans le massif de l'andringintra (2-3jours), puis faire un petit bout du canal des pangalanes (depuis Manakara) et, si il reste un peu de temps aller a l'ile de sainte marie
Pouvez-vous m'indiquer les tarifs des locations + chauffeur, mais egalement les tarifs pour un circuit organisé de ce type
Dans l'attente de votre reponse
bien cordialement
Laurence M