MADAGASCAR DILANN TOURS

MADAGASCAR DILANN TOURS

De retour de Madagascar avec l'agence Dilann Tours Madagascar

197885_3896847974910_323649813_n.jpg
 

 
Bonjour à tous, vous qui chercher des bonnes infos pour faire un super voyage à Mada.

Voici le récit de mon expérience:

Nous revenons de 18 jours de voyage à Mada, Descente de la Tsiribihina, Les Tsingy, Morondave Tuléar en Avion, et Tuléar Jusqu'à Tana par la RN7 avec toutes les visites possible, Isalo, le fameux train de fionarantsao jusqu'à Manakara, le canal des Pangalanes, Ranomafana, Antsirabe et enfin Lemur Park avant de prendre l'avion pour le retour.

Ayant adresser 28 devis à 28 différentes agences locales, mon choix c'est porté sur Dilann Tours Madagascar.

Tout était super bien organisé, avec des chauffeurs trés prudent, une super équipe, autant dans les bureaux que les intervenant dans le circuit( les chauffeurs de transfert, les guides ect....)

Dilann Tours c'est une petite agence basée à Tana qui mérite vraiment de travailler car c'est une agence très très très professionnelle et qui est à l'écoute du client.

Avant de partir, j'avais un gros problème de santé que je leur est signalé, et je les remercie du fond du cœur pour avoir tout organisé par rapport à mes soucis de santé pour que je puisse profiter au mieux de mon voyage,ils nous ont plus que chouchouté.

Si vous voulez des infos complémentaires, n'hésitez pas à me contacter ce sera avec plaisir.

Mais choisissez Dilann Tours les yeux fermés pour l'organisation de votre voyage, vous ne le regretterez pas, je suis sure que vous en reviendrez enchanté. 

ENCORE MERCI POUR TOUT DU FOND DU CŒUR DILANN.
 
127.jpg


17/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres