DILANN TOURS MADAGASCAR

DILANN TOURS MADAGASCAR

TRANSPORT AERIEN – CORSAIR VEUT DESSERVIR LES ILES

Transport-aerien.jpg

 

 

La compagnie Corsair souhaite augmenter le nombre de vols régionaux et le nombre de passagers transportés dans la région.

«Offrir des tarifs nettement avantageux et compétitifs» pour les dessertes régionales. C’est ce qu’ambi­tionne Corsair en desservant les pays de la région, notamment La Réunion, Maurice et Madagascar. Le président-directeur général de cette compagnie aérienne française, Pascal de Izaguirre, s’est exprimé en ce sens, lundi dernier, lors des dix ans de la desserte Paris-Maurice de Corsair au Château de Labourdonnais, à Mapou.
«Les avions sont disponibles mais le nombre de vols entre les îles est réduit, a-t-il affirmé. Nous voulons offrir des lignes durant la basse saison.»
L’augmentation du nombre de vols régionaux permettra de faciliter les échanges
économiques et de promouvoir les séjours touristiques entre les îles de l’océan Indien ainsi que d’améliorer l’offre proposée aux Réunionnais. La compagnie française n’a pas encore les droits de vols ; mais si son projet se concrétise, elle transportera 600 passagers des îles de l’océan Indien.

Fidélité
C’est un autre son de cloche du côté du Premier ministre adjoint, Xavier-Luc Duval. Il soutient que la desserte Réunion-Maurice par Corsair n’est pas à l’agenda car la compagnie française «ne figure pas dans les accords bilatéraux avec la France».
Corsair proposera une nouvelle classe affaires dès le 1er février 2017. Les vols seront disponibles à Maurice début juillet. Cette «business class» alliera un service de qualité à un haut niveau de confort et à une expérience de vol personnalisée. Elle comprendra de nouvelles cabines avec des sièges convertibles en lit, entre autres. La compagnie aérienne a également repensé son programme de fidélité «Le Club» et propose désormais une carte «Platinum» qui permet notamment aux nombreux «repeaters» de gagner jusqu’à 12 % du montant du billet acheté, qu’ils pourront utiliser sous forme de bagages supplémentaires ou encore de livraisons
prioritaires.

 

© lexpress.mu

 

http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/transport-aerien-corsair-veut-desservir-les-iles/

http://www.dilanntours-madagascar.com/

 

LAMBERDIERE-SOUQ 233.jpg



21/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres