DILANN TOURS MADAGASCAR

DILANN TOURS MADAGASCAR

ÉVENEMENT – MADAGASCAR ATTENDU A MISS MONDE

miss.jpg

 

 

Une ode à la beauté de la gent féminine malgache. « Miss Madagascar 2017 » tiendra sa finaliste cette semaine, tandis que sa dernière lauréate ira aux États-Unis pour « Miss Monde ».

Sublime, radieuse et dotée d’une forte personnalité. La femme malgache suscite la curiosité de part et d’autre du globe par son exotisme et ce métissage identitaire qui enrichit sa beauté. Il n’est donc pas surprenant de la voir occuper, de plus en plus, une place d’honneur à travers les concours de beauté internationaux, notamment l’un des plus prestigieus où elle portera fièrement l’étendard de la Grande île.
Grâce au concours « Miss Madagascar », Samantha Todivelou, du haut de ses 18 ans et de ses 1m 71, originaire de l’île Sainte-Marie et armée de son élégance ainsi que de ce charme naturel qui l’anime, représentera Madagascar au concours international « Miss Monde», en décembre aux États-Unis. « C’est un honneur, voire un rêve qui se réalise pour nous, d’avoir réussi à faire concourir notre Miss à ce concours mondial. La dernière fois que l’une d’entre nous ai pu y participer, date d’il y a vingt ans », confie Gina Vidot, responsable au sein du Comité Miss Madagascar. C’était le 19 décembre 2015 que la jeune femme a vu son destin changé en étant élue « Miss Madagascar 2016 », un titre dont elle est fière et dont elle fera briller les couleurs Outre-mer, face à 135 autres pays.

Gracieuse et intelligente
« Une tête bien pleine dans un corps bien sculpté », en résumé, c’est là les critères que le Comité recherche chez ses concurrentes. Ce dernier n’a pas chômé tout au long de l’année, car outre la préparation de Samantha Todivelou pour « Miss Monde », les sélections et les éliminatoires pour « Miss Madagascar 2017 » se sont discrètement tenus à travers les régions de la Grande île. Le comité d’organisation du concours présentera officiellement les finalistes, ce 11 novembre au Carlton Anosy à partir de 20 heures.
Elles sont au total 17 jeunes femmes, âgées entre 18 et 25 ans. Elles représenteront chacune leur région natale, leur culture, leurs traditions, ainsi que leurs us et coutumes, à travers leur
prestance et leur charme. Les traditionnels défilés en tenue de soirée, en tenue de ville et en tenue de plage enchanteront aussi le public qui se joindra à l’événement. « Presque toutes les régions du pays sont représentées parmi ces finalistes, sauf celles d’Itasy, du Melaky et de la Haute Matsiatra. Ceci-dit, ces jeunes femmes sont vraiment les meilleures », affirme Karen Rakotoniaina, présidente du Comité.
Pour éviter toute incartade, le jury de cette grande finale sera tenu secret jusqu’à cette soirée, mais on sait qu’il sera composé d’un artiste de renom, d’un orateur, d’un journaliste et d’un membre du comité. Samantha Todivelou, quant à elle, s’envolera pour Washington le 26 novembre pour un bain de langue sur place. Elle y rencontrera les autres concurrentes internationales.

 

Andry Patrick Rakotondrazaka

 

http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/evenement-madagascar-attendu-a-miss-monde/

http://www.dilanntours-madagascar.com/

 

DSC02350.JPG



10/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres