DILANN TOURS MADAGASCAR

DILANN TOURS MADAGASCAR

CARLTON ANOSY – ‘ZAY FÊTE VINGT ANS DE MUSIQUE

zay.jpg

 

 

Groupe porté par un duo des plus attachants, ‘Zay célèbre cette, année, deux décennies de scène. De grands rendez-vous ornés de mélodieuses retrouvailles sont prévues.

Romantique, charmant et chaleureux. Ce sont souvent les qualificatifs que l’on associe au groupe, lorsqu’on parle de lui. ‘Zay nous revient avec cette même énergie, ainsi que cette gaieté propre à ses principaux chanteurs, les fameux Nary et Malala. Pour son retour au devant de la scène, le groupe ‘Zay entend entamer une année de festivités et d’émotions vives, avec ses inconditionnels et le public mélomane en général. Le fait est que, cette année, le groupe célèbre un grand événement, ses vingt ans, soit deux décennies passées à attendrir et à enivrer de mélodies toute une génération de public avec ses chansons.
Pour ce faire, ‘Zay prévoit toute une programmation tout au long de l’année, dont l’apogée reste son traditionnel concert au Palais des sports et de la culture Mahamasina, qui se tiendra le 6 novembre. Ceci dit, un avant-goût de ce grand rendez-vous avec ses admirateurs est d’ores et déjà prévu ce 27 mai au Carlton Anosy à 19h20 tapantes. « Ce sera déjà une grande occasion pour nous d’honorer le public, et de lui montrer notre gratitude pour son soutien indéfectible durant ces vingt ans. Pour cette soirée, on promet un concert tout aussi convivial que chaleureux et prestigieux », confie Nary.

Immuable
De 1996 à aujourd’hui, on reconnaît toujours au groupe ‘Zay ses compositions où tendresse, romantisme et allégresse égayent l’oreille du public. C’est ainsi animé par cet amour réciproque entre lui et ses fans que le groupe se représentera durant le concert organisé par Mi’Ritsoka Production ce 27 mai. Un concert à la fois nostalgique et jovial, à travers lequel le public se plaira déjà à chanter en chœur avec Nary et Malala ses intemporels tubes.
De « Tandindonao » à « Mbola hafa » en passant par « Manahirana », « Tsotr’izao » et même son récent  « Olon-tiana ». Hery Randriamam­pianina, directeur de Mi’Ritsoka Production, d’affirmer « On a prévu de belles choses quant à la célébration des vingt ans du groupe pour cette année. On peut déjà vous affirmer que le concert en novembre, sera sans précédent, et réjouira le public du groupe ».
En attendant, à l’occasion du concert au Carlton, le DVD du concert de 2014 au Palais des Sports sortira officiellement aussi pour faire patienter les fans. « Le public peut s’attendre à du bon spectacle durant ce rendez-vous, car on est resté fidèles à nous-mêmes. Le même groupe qui s’est toujours plu à gâter ses fans, partageant ce plaisir qui nous relie à travers notre musique », souligne Malala.
‘Zay a déjà six albums à son actif et autant ce concerts au Carlton, que celui prévu en novembre promet d’être pleins d’émotions. Une tournée nationale est également dans l’agenda du groupe tout au long de l’année, entre autres fin juillet à Antsirabe, et les 26 et 28 août à Toamasina.

 

 Andry Patrick Rakotondrazaka

http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/carlton-anosy-zay-fete-vingt-ans-de-musique-62824/

http://www.dilanntours-madagascar.com/
http://dilanntours-madagascar.blog4ever.com/
https://twitter.com/dilanntours

 

LAMBERDIERE-SOUQ 064.jpg



27/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres