DILANN TOURS MADAGASCAR , VOYAGE NATURE

DILANN TOURS MADAGASCAR  , VOYAGE NATURE

VOYAGE AU COEUR DES TRADITIONS SAKALAVA

 

 


Madagascar:paysages, habitat ,conditions de vie par CHANTAL1303 

  

Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait. (Loick Peyron)

 

Voyage au Coeur des Traditions Sakalava
4 jours - 3 nuits

 

Saison conseillée: d'Avril à Décembre

1er jour: Départ du port en direction de Nosy Mamoko, à environ 4 heures de navigation. L'île est recouverte d'une forêt luxuriante qui abrite des tortues géantes et de nombreux lémuriens. La visite du village de pêcheurs nomades dans un site sacré constitue votre première escale. Que de rencontres !

 

2ème jour: On lève l'ancre pour sillonner la côte: cap sur le site historique de la Baie des Russes à 20 miles. Ce refuge de marins est réputé pour sa tranquillité et ses nombreuses plages isolées parsemées de cases de pêcheurs nomades.

3ème jour: Une navigation côtière de 25 miles entre les nombreuses îles et les plages de sable blanc infinies vous mènera vers Baramahamay, grand estuaire bordé de palétuviers. Au programme, visite du village traditionnel sakalava, rencontre avec les enfants dans l'école et remontée de la rivière au cœur de la mangrove habitée par une faune étonnante.

4ème jour: On hisse les voiles pour Nosy Iranja à 1h de navigation. Mouillage devant cette île paradisiaque formée de deux îlots verdoyants reliés par une fine bande de sable blanc immaculé. Balade sur l'île, visite du phare d'ou on peut admirer une superbe vue panoramique. Retour sur Nosy Be poussé par le Talio (vent d'Ouest). Arrivée vers 17 heures.

.

Le circuit de la croisière peut être modifié selon les conditions météo ou sur décision des clients en accord avec le capitaine.

 

PHOTO DTM MADAGASCAR 

 




25/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres