OU PARTIR EN 2016 : TOP 16 DES DESTINATIONS EMERGANTES
Les meilleures histoires de voyages proviennent de la route la moins connue, des voyages hors des sentiers battus.
Que ce soit regarder yeux dans les yeux avec un gorille en Ouganda, faire une plongée sous-marine à Palau, boire du thé avec les nomades dans une yourte dans le désert de Gobi, nous avons l’embarras du choix avec ces 16 nouvelles destinations pour 2016. Madagascar figure dans la liste.
Voici la liste des pays à visiter dans le monde en 2016 selon CNN. (http://edition.cnn.com/2015/12/22/travel/emerging-destinations-2016/)
1- Mongolie
2- Papouasie ( Nouvelle Guinée)
3- L'Arctique: Islande, Le Groenland et Norvège
4- Madagascar
Avec ses sables paradisiaques, ses espaces vierges avides de touristes, ses forêts parsemées d’orchidées, etc…, cette île aux cultures uniques et à la fois diversifiées ne pourra que vous éblouir.
Les écosystèmes de Madagascar figure parmi les plus riches de la planète
Sur à peu près 200.000 espèces que l’on trouve à Madagascar, environ 150.000 n’existent nulle part ailleurs sur la planète. 50 sortes de lémuriens et 36 sortes d’oiseaux ne vivent qu’à Madagascar. Tout comme 99% des espèces de grenouilles de l’île.
Diverses activités peuvent être proposées aux touristes si on ne cite que les randonnées à travers les forêts tropicales, et les canyons désertiques semi-arides, la visite des divers parcs nationaux
Actualité
* Turkish Airlines propose une ligne entre Istambul et Antananarivo.
* 2 016 : un temps de changement positif », explique Haja Rasambainarivo, co-fondateur de Asisten Voyage .
* Les contemplateurs du ciel devraient visiter la Grande île pendant l’éclipse solaire annulaire du Septembre 1.
Quand y aller: Avril à Novembre.
5- L'Iran
6- Taïwan
7- Les parcs nationaux de l'Inde
8- Ouganda
9- Géorgie
10- Etats-Unis: North Cascades NatinalPark
11- Patagonie
12- Palau
13- Géorgie du Sud de l'Antarctique
14- Honduras
15- Gabon
16- Roumanie
https://madagascartodayblog.wordpress.com/2016/01/06/ou-partir-en-2016-top-16-des-destinations-emergentes/
www.dilanntours-madagascar.com
https://dilanntours-madagascar.blog4ever.com/
https://twitter.com/dilanntours
A découvrir aussi
- TRANSPORT AÉRIEN – AIR MADAGASCAR SUR UNE RAMPE DE RE-LANCEMENT
- TRANSPORT AÉRIEN – AIR AUSTRAL ANNONCE DES NOUVEAUTÉS
- TOURISME – TOLAGNARO ATTEND LE LEMUR TROPHY
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 134 autres membres