MADAGASCAR DILANN TOURS

MADAGASCAR DILANN TOURS

NEWSLETTER N : 07 / 2024 - SAINT VALENTIN 2024 : Vos très beaux messages d'amour

1707981395264

 

 

Pour David

Mon amour, je profite de cette occasion pour te dire combien je t'aime. Bientôt 14 ans ensemble où la vie ne nous a pas fait de cadeau, mais nous avons su nous soutenir, nous protéger et nous réconforter mutuellement. Et ça, personne ne pourra nous enlever cette force que nous avons l'un envers l'autre. Je t'aime de tout mon cœur. Mon Didi d'amour, et je te souhaite une belle saint Valentin.

Carine

 

1707981395682

 

 

De Bibou

Pour Alexandra

Mon cœur je te souhaite une bonne saint Valentin cela fait maintenant 6 ans qu'on est ensemble tu m'a donné le plus beaux des cadeaux y a deux ans maintenant notre fils

Sache que je t'aime d'un amour tellement fort

Malgré les hauts et les bas on a su remonter tout sa je t'aime d'un amour infini gros bisous d'amour

 

1707981396270

 

 

Bonjour mon cœur

Je voulais te souhaiter une bonne et joyeuse Saint Valentin.

Je pense beaucoup à toi.

Gros bisous

M.M.

 

1707981396412

 

 

De Samuel pour Sonia

Mon coeur,Mamour tu es entrée dans ma vie de façon inattendue, surprenante et même inespérée il y a presque 15 ans et bientôt 2 ans de mariage . Je voudrais te dire très simplement à quel point chaque jour passé à tes côtés me comble de bonheur. Je te souhaite une belle, une très belle, fête de l'amour. Bonne Saint Valentin, je t'aime. 

 

1707981396960

 

 

« Mon p’tit n’Amour n’à moi,

En ce jour des amoureux, je viens te souhaiter une joyeuse St Valentin.

Encore une année de plus à tes côtés et j’espère qu’il y en aura encore pleins d’autres.

Plein de réussite pour ton nouveau projet et je serai à tes cotés pour t’épauler et que l’on arrive ensemble à le concrétiser.

Encore bonne St Valentin mon amour !

Je t’aime très fort mon cœur.

Ton p’tit n’Amour n’à toi ! »

 

1707981397728

 

 

A Wesley

Mon chéri je voulais simplement prendre un moment pour te dire que je t'aime 20 ans bientôt passé a tes côtés et notre bonheur est comblé avec notre fille.

On t'aime Élodie et Horlane

 

1707981398208

 

 

De Romuald à ma p'tite femme.    Il n'est pas facile d'exprimer ce que l'on ressent, surtout quand la force de ce que l'on ressent est indescriptible. Tu m'apportes tellement que je me sens prêt à faire face à tous les obstacles : pour toi, je pourrais soulever des montagnes, ou affronter les océans. Parce qu'aucun défi n'est insurmontable pour être près de toi, parce que ton amour me donne des ailes. Je t'aime plus que tout

 

80388149_2702520059806512_5482217155648815104_n

 

Les baobabs sont l'une des plus grandes richesses naturelles de Madagascar. 🇲🇬 Non seulement ce sont des piliers de la biodiversité, mais ils jouent également un rôle essentiel dans la promotion de Madagascar en tant que destination touristique d'exception

 

75497632_2654869034571615_7416592686859157504_n

 

Mais au-delà du paysage, il y a également une communauté, ravie de faire découvrir la beauté de ses terres et la richesse de sa culture.
Que ce soit pour les locaux ou les étrangers, l'Allée des Baobabs est incontournable.

 

LOGO DILANN TOURS

 

Textes : 

 

CREUSO INFOS

CREUSO INFOS

AKIBA LODGE 

AKIBA LODGE

 

 

 📷Lourens 📷Carnets Madagascar

📷Annie Leroy 📷Groucho 📷Fabrice Rabary

 📷Nosaj Redloffa  📷Nick_leonard  📸 Akiba Lodge

 

 

 Vivivenne Bao 

Tour Guide et photographies 

VIVIENNE BAO

 

 



15/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres