MADAGASCAR DILANN TOURS

MADAGASCAR DILANN TOURS

MLLE RIVIÈRE JULIE ET WEBER LAURENE - LA RÉUNION

MD000582.JPG

 

Bonjour à vous!

 

Nous tenons à vous remercier pour les photos.

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Madagascar que nous recommanderons à tous nos proches.  

 Nous vous enverrons dès que possible les photos que nous avons pris le long de notre circuit.

 

En vous remerciant;

 

Mlle RIVIERE Julie 

 

 

Bonjour Dilann,

Je voudrais vous remercier pour le super voyage que l'on a fait avec vous avec Julie en mai.

Quelle chance on a eu !!

Votre accueil a été très chaleureux et votre organisation sans faille.

J'ai préparé un joli album photo des vacances avec plus de 500 photos sur 100 pages et je voudrais mettre une photo avec vous et votre équipe ainsi que votre logo dans mon album car je vais le montrer à mes amis.

 

 Merci beaucoup et bonne journée

 

Mlle WEBER Laurène

 

 

 

 

 



10/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres