DILANN TOURS MADAGASCAR , VOYAGES SUR MESURE

DILANN TOURS MADAGASCAR  , VOYAGES SUR MESURE

LES RADAMES 05 JOURS NOSY BE

Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. (Joseph Kessel)  

 

  Les Radames

5 jours - 4 nuits

 

Saison conseillée: d'avril à décembre

 

1er jour : 9h00 accueil et embarquement des passagers au port.

Départ pour la réserve naturelle sous-marine de Tanikely à 1 heure 30 de navigation.

Découverte, à faible profondeur du récif corallien très riche et des poissons multicolores, tortues… Site réputé pour la plongée sous-marine.

Déjeuner à bord et départ pour La Baie des Russes, à 4 heures de navigation, vaste embouchure de rivière offrant un mouillage idéal pour la nuit. Dîner et nuit dans une tente sur la plage. 

 

2 ème jour : On lève l‘ancre pour la première île des Radames, Kalakajoro à 32miles env. 6h de navigation. Déjeuner en route, arrivée devant la superbe plage dans l’après-midi et baignade dans l‘eau limpide, visite du village de pêcheurs nomades, ou pour les plus courageux, promenade vers le village de charpentiers à une heure de marche.

 

3 ème jour: Petit déjeuner et navigation vers Antany Mora à 1h30 de mer. Visite des anciennes plantations de coco. Déjeuner  devant la plage de sable fin et baignade.

En début d’après-midi, départ pour Nosy Valiha à 1 heure de voile. Ile connue pour ses coraux variés, ses fonds marins très poissonneux et la gentillesse de ses quelques habitants. Possibilité de balade dans la très belle végétation.

Apéritif contemplatif devant le coucher de soleil, Dîner et nuit dans une tente sur la plage..

 

4 ème jour : Départ pour Baramahamay,30 miles soit 6h env. de navigation pour arriver dans l’antre de la rivière. Décor sauvage et tranquillité absolue. Découverte du village très accueillant,  puis remontée en annexe au cœur de la mangrove, découverte de sa faune mystérieuse. . Dîner et nuit dans une tente sur la plage..

 

5 ème jour: Départ pour Nosy Iranja surnommée « l’île aux tortues » à1h de navigation, décor paradisiaque de 2 îles verdoyantes reliées par une langue de sable blanc. Baignade dans l’eau limpide.  Déjeuner à bord navigation retour vers Nosy Be,  débarquement vers 17 heures, transfert vers les hôtels

  

Le circuit peut être modifié selon les conditions météo ou sur décision des clients en accord avec le capitaine.

 

 

Nous contacter

 

par simple mail :

 

dilanntours.madagascar@gmail.com

 

ou venez discuter avec nous en direct :

 

Skype : dilanntours1

 

ou téléphoner nous :

 

+ 261 32 05 689 47 - 034 02 689 48

 



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres