MADAGASCAR DILANN TOURS

MADAGASCAR DILANN TOURS

ANNIE et JACQUES VANDENABEELE - L - BELGIQUE !

 



 
 
 Cher Monsieur Dilann,
 

Notre voyage à Madagascar fut une très belle réussite. Il avait été organisé de main de maître. Aucun détail n'a été négligé pour faire de ce séjour un souvenir inoubliable. Nous rendons hommage à votre professionnalisme et nous avons été très sensibles, ma femme et moi, à votre gentillesse et à votre sens des relations humaines. Je vous enverrai de temps en temps une photo qui nous rappellera des moments clés de notre voyage. Je vous souhaite en plus avec un retard de deux jours un joyeux anniversaire et tous mes vœux de bonne et santé au nouveau-né et à sa maman.

 

Cordialement,

 

Annie et Jacques Vandenabeele-Larochette.


 Photos de Mr et Mme Vandenabeele-Larochette.

BELGIQUE
 


21/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 132 autres membres